Livraison Gratuite & Satisfaction Garantie
Commandez par Tél: 07.08.10.10.01

Retour &  Remboursements

Notre politique de retours et échanges dure 7 jours à compter de la réception d'une commande à votre adresse. Si 7 jours se sont écoulés, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé:

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
  • Tout article qui est retourné plus de 7 jours après la livraison.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera appliqué  à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 10 jours maximum.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@trendo.ma.

Articles soldés

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@trendo.ma

Expédition

Pour retourner un produit, envoyez-nous un e-mail à contact@trendo.ma pour vous indiquer l'adresse ou le moyen de l'expédition.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Effectuez une recherche

Panier