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Aide & FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquemment posées. Afin de vous offrir la meilleure expérience client, vos commentaires sont grandement encouragés. Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@trendo.ma

Comment passer ma commande ?
Choisissez simplement vos options sur la page du produit, puis cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" et suivez les étapes simples pour terminer votre commande.

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Combien de temps faudra-t-il pour expédier ma commande?
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables
Temps de transit : 1-3 jours ouvrables

La livraison est-elle GRATUITE ?
Oui, la livraison est gratuite.

Pourquoi le statut de mon envoi ne se met-il pas à jour ?
Votre envoi peut être retardé pour de nombreuses raisons. Les retards courants peuvent être dus, par ex. incidents météorologiques, douanes ou arriérés. Veuillez nous contacter si vous remarquez des retards dans votre envoi contact@trendo.ma

Qui puis-je contacter si j'ai un problème avec ma commande ?
Toutes les demandes peuvent être transmises à contact@trendo.ma

Le paiement sur ce site est-il sûr et sécurisé ?
Vous pouvez être assuré que vos achats en ligne sont sûrs et sécurisés.

Quand ma carte sera-t-elle débitée ?
Juste après que votre commande a été passée avec succès.

Si je saisis mon adresse e-mail, vendrez-vous mes informations ?
Nous ne vendons pas les informations de nos clients. Les e-mails sont strictement destinés au suivi et à l'envoi de newsletters de nos promotions et de bons de réduction.

Dans quelle mesure mes informations personnelles sont-elles sécurisées ?
Nous adhérons strictement aux normes les plus élevées de l'industrie pour protéger vos informations personnelles lorsque vous passez à la caisse et achetez dans notre magasin.