Expédition et manutention

Nous sommes fiers d’offrir des services d’expédition partout dans le Maroc. Cependant, il y a certains endroits où nous ne pouvons pas expédier. Si vous venez de l’un de ces endroits, nous vous contacterons.

Paquets perdus / manquants

Trendo n’est pas responsable si l’adresse incorrecte est placée pendant le processus de commande. Veuillez vous assurer que votre adresse de facturation et de livraison est correcte avant de traiter votre commande. Si nous avons commis une erreur, nous prendrons entièrement la responsabilité de la commande originale qui a été faite pour vous sans frais.

Temps d’expédition

Le temps d’expédition varie selon l’emplacement. Voici nos estimations:
Location *Temps d’expédition estimé
Casablanca/Rabat 1-2 Jours ouvrables
Reste du Maroc 3-5 Jours ouvrables

Délai de livraison maximum – 7 jours ouvrables.
* Cela n’inclut pas notre délai de traitement de 1 à 2 jours.

Information de suivi

Vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi une fois votre commande expédiée, mais parfois en raison de la livraison gratuite, le suivi n’est pas disponible.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 7 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d’expédition, veuillez nous contacter à [email protected] avec votre nom et votre numéro de commande, et nous nous pencherons dessus pour vous.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul colis?

Pour des raisons logistiques, les articles d’un même achat seront parfois envoyés dans des colis séparés, même si vous avez spécifié une expédition combinée.

Si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.